#BLOG
« ALL POSTS »

BUTT WORKOUT ROUTINE

Wednesday, November 18, 2015

carolanne roux grenoble

TOP & BOTTOM : ALALA STYLE | SNEAKER : NIKE






lyon fitness coach
nike fitness women
alala style activewear
yoann randy carolanne roux

I recently did a collaboration with Yoann from Forme4Life to show you guys my butt workout, if you would like to have some advices about it or need help for anything, I will recommend you to contact Yoann directly ! Stay tuned for the next workout routine ! 

//

J'ai récemment collaboré avec Yoann de Forme4Life pour vous proposer des entrainements sportifs. Ce n'est pas parce que l'été est derrière nous et qu'on ne se balade plus en bikini sur la plage qu'il faut pour autant se laisser aller ! Oui oui, on se doit de travailler nos muscles toute l'année, alors on se motive et on commence par un entrainement cuisses et fessiers ! Voici ce que Yoann, coach sportif sur Lyon, nous propose :

1/ Un échauffement cardio de 7 à 10 min, libre à vous de courir ou de faire du vélo.

2/ Une fois l'échauffement terminé, on se motive pour les squats-jump. C'est fatiguant mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir de jolies fesses ! Pour commencer, il est recommandé de faire 3 séries de 30 secondes en vous accordant 1 minute de repos entre chaque série. Bien entendu en fonction de votre niveau vous pouvez augmenter le nombre de série !

3/ Après on continue avec les 3 séries de 45 secondes de combo fentes avant/arrière, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessus pour celles qui ne auraient besoin de visualiser la chose !

4/ Ne vous inquiétez pas, les enchainements suivants seront un peu plus cools. Alors on enchaine avec un travail au niveau des abducteurs. Jambe droite à terre et légèrement fléchie, on part pour 3 séries de 45 secondes, puis on fait de même sur la jambe gauche. Ça pique un peu, oui mais c'est pour notre bien !

5/ Enfin on termine, avec une série au sol, avec des extensions de hanche. En position à quatre pattes, on lève la jambe droite, talon vers le ciel, tout en gardant la jambe fléchie et le bassin dans l'axe. Maintenant que vous êtes en position, il ne vous reste plus qu'à faire 3 séries de 45 secondes pour chaque jambe !

Pour celles qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions n'hésitez pas à nous contacter. Je vous avoue que si c'est des questions techniques, passer plutôt directement par Yoann, il pourra vous conseiller bien mieux que moi ! A très vite pour un deuxième entrainement, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube pour être au courant des nouveautés !


GET THE LOOK 




COMMENT
or
SHARE


You Might Also Like

1 COMMENTS

  1. These sound great, I will have to try them out!

    xx Kelly
    Sparkles and Shoes

    ReplyDelete


« MY CRUSH OF THE WEEK »

« RECENTLY ON YOUTUBE »


 SEE THE BLOG 

Thanks for passing by

#Instagram