#BLOG
« ALL POSTS »

SPOTS GRENOBLOIS PART II

Saturday, July 23, 2016


Comme je vous le disais dans mon post précédent (ici), j'ai eu la chance de passer une journée complète en compagnie de l'une de mes lectrices afin de lui faire découvrir différents spots grenoblois tendances. Etant donné que la première partie de notre journée se trouve dans mon dernier article, je vais donc, aujourd'hui, vous en dire plus sur la suite de cette jolie journée. 

A l'heure du déjeuner, nous avons pu déguster les nouveaux Bao Burgers de chez Little Koi. Pour celles qui ne connaissent pas encore le bao burger, c'est un burger aussi gros et copieux qu'un burger à l'américaine, excepté que le pain de celui-ci est cuit à la vapeur. Bien entendu, si vous n'êtes pas branchées burgers, la carte est remplie de petits plats asiatiques délicieux ! Alors si vous cherchez un endroit sympa et branché pour déguster une cuisine asiatique moderne, n'hésitez pas à réserver votre table !  - Little Koi, 9 rue Turenne 38000 Grenoble. 

Après ce délicieux repas, nous avions rendez-vous au showroom Frajero. Frajero est une jeune marque Grenobloise qui propose une collection de sweats et t-shirts pour homme, femme et enfant (pour celles qui s'en souviennent je vous en avais déjà parlé : ici). Roland le créateur de Frajero, nous a donc présenté sa jolie collection et mon avis n'a absolument pas changé ... ses créations sont simplement parfaites autant dans le design que la coupe et la qualité ! Si vous souhaitez vous aussi jeter un coup d'oeil à la collection, il vous suffit de passer faire un tour : ici

Pour terminer notre après-midi, nous avions rendez-vous chez ADG Studio - 14 rue des Clercs 38000 Grenoble, un concept-store super sympa dans lequel vous pouvez trouvez des pièces qui sortent de l'ordinaire pour homme et pour femme. Mais vous pouvez également passer faire un tour dans ce concept-store pour y découvrir des expositions, la dernière en date ? Celle de Julia Belle ! Et pour celles qui ne sont pas Grenobloises, ADG Studio est désormais sous forme d'e-shop, à découvrir : ici

J'espère que vous aurez apprécier découvrir ces spots Grenoblois et j'espère pouvoir vous en faire découvrir de nouveaux lors d'un prochain concours ! 





COMMENT
or
SHARE


You Might Also Like

2 COMMENTS

  1. Great pics!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    ReplyDelete
  2. Quelle jolie découverte! haha Tes photos sont super jolies!! Ce look est très sympa !! ^o^

    ReplyDelete


« MY CRUSH OF THE WEEK »

« RECENTLY ON YOUTUBE »


 SEE THE BLOG 

#Instagram