#BLOG
« ALL POSTS »

FUSALP MY LOVE

Thursday, March 30, 2017








Pictures by Sylvain Aimoz & Loïc Lechelle 

Récemment j'ai eu la chance de partir à Méribel avec Fusalp pour un séjour court mais riche en émotions ! Pour celles d'entres vous qui ne connaissent pas la marque, Fusalp est une marque de vêtements de ski connue et reconnue grâce à leurs coupes fuselées et leurs matières techniques. 

En arrivant à Méribel en compagnie de Capucine, Lucinda, Diane et Marion : notre team Fusalp, nous avons découvert le fabuleux hôtel Le Kaïla 5*. Après une visite des lieux : restaurant étoilé, espace aquatique, SPA Nuxe, ski-shop (...), j'ai pu découvrir ma chambre. Autant vous le dire tout de suite, c'était une dinguerie ! Ma chambre était immense, ultra cozy et luxueuse, la salle de bain je ne vous en parle même pas haha. J'aurais pu y passer des journées entières, entre la très grande douche à l'italienne et la baignoire avec tv - oui oui avouez qui n'aimerait pas se prélasser dans un bon bain chaud tout en regardant un bon film ! La chambre était donc canon mais ni une ni deux, j'ai enfilé mon peignoir pour retrouver les copines à la piscine où nous avons profité du sauna et du hammam. 

Après à ce petit moment de relaxation, nous avons eu la chance de dîner au restaurant de l'hôtel : L'Ekrin, avec en cuisine Laurent Azoulay, chef étoilé. Un vrai délice ! Pendant ce repas nous avons également fait connaissance avec Antoine Deniriaz, ancien champion olympique qui allait nous accompagner sur les pistes le lendemain. Oui oui je vous confirme ce n'est pas tous les jours qu'on skie avec un champion haha ! 

Au petit matin, après avoir pris le petit-déjeuner et enfilé ma sublime tenue Fuslap, nous avions rendez-vous pour chausser les skis et dévaler les pentes des 3 vallées. La chance était avec nous puisque nous avons pu skier sous un magnifique soleil, en compagnie d'Antoine Deniriaz et du directeur de l'office du tourisme de Méribel avant de nous rendre au Rok : restaurant d'altitude, pour notre pause déjeuner. Un lieu super avec une vue de folie, nous avons donc passé un moment très agréable avant de retourner sur les pistes. 
Après notre journée skie, nous avons pu nous profiter des nos derniers moments à l'hôtel avant notre retour sur Lyon. 

Mille merci à Fusalp d'avoir organisé ce court séjour d'exception, à Antoine pour ses conseils ainsi qu'à Tancrède Bazin de Caix pour nous avoir reçu dans ce sublime hôtel ! 

Boutique Fusalp : 8 rue Gasparin 69002 Lyon


GET THE LOOK 







COMMENT
or
SHARE


You Might Also Like

0 COMMENTS


« MY CRUSH OF THE WEEK »

« RECENTLY ON YOUTUBE »


 SEE THE BLOG 

#Instagram